Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

sculptures

Publié par Joël Durand  - Catégories :  #sculptures

L'escargot tirelire. Bois pin des Landes. Longueur 17cm. C'est la première sculpture que j'ai réalisée en 1987. Nous avions entrepris d'acheter une camionnette à aménager pour nos escapades. Le meilleur moyen de mettre des sous à plats était de faire une tirelire à l'image de notre projet. L'estafette Renault que nous avions acquise et aménagée a été baptisée "l'escargotte". J'ai encore cette pièce chez moi.
L'escargot tirelire. Bois pin des Landes. Longueur 17cm. C'est la première sculpture que j'ai réalisée en 1987. Nous avions entrepris d'acheter une camionnette à aménager pour nos escapades. Le meilleur moyen de mettre des sous à plats était de faire une tirelire à l'image de notre projet. L'estafette Renault que nous avions acquise et aménagée a été baptisée "l'escargotte". J'ai encore cette pièce chez moi.

L'escargot tirelire. Bois pin des Landes. Longueur 17cm. C'est la première sculpture que j'ai réalisée en 1987. Nous avions entrepris d'acheter une camionnette à aménager pour nos escapades. Le meilleur moyen de mettre des sous à plats était de faire une tirelire à l'image de notre projet. L'estafette Renault que nous avions acquise et aménagée a été baptisée "l'escargotte". J'ai encore cette pièce chez moi.

Auto façon 1937. Bois pin des Landes. Longueur 22cm. J'en ai fait une trentaine peut-être ? Les premiers modèles avaient une banquettes matelassée, des pédales et un levier de vitesses. Les derniers modèles sont moins détaillés, plus pour des raisons de casse que de paresse. Cette réalisation me demandait une dizaine d'heures de travail. Les phares, bouchons de réservoir et de radiateur sont tournés. La plaque minéralogique reprenait le quantième, mes initiales et l'année de fabrication. Assemblage sans colle. Deux exemplaires sont encore en ma possession.
Auto façon 1937. Bois pin des Landes. Longueur 22cm. J'en ai fait une trentaine peut-être ? Les premiers modèles avaient une banquettes matelassée, des pédales et un levier de vitesses. Les derniers modèles sont moins détaillés, plus pour des raisons de casse que de paresse. Cette réalisation me demandait une dizaine d'heures de travail. Les phares, bouchons de réservoir et de radiateur sont tournés. La plaque minéralogique reprenait le quantième, mes initiales et l'année de fabrication. Assemblage sans colle. Deux exemplaires sont encore en ma possession.
Auto façon 1937. Bois pin des Landes. Longueur 22cm. J'en ai fait une trentaine peut-être ? Les premiers modèles avaient une banquettes matelassée, des pédales et un levier de vitesses. Les derniers modèles sont moins détaillés, plus pour des raisons de casse que de paresse. Cette réalisation me demandait une dizaine d'heures de travail. Les phares, bouchons de réservoir et de radiateur sont tournés. La plaque minéralogique reprenait le quantième, mes initiales et l'année de fabrication. Assemblage sans colle. Deux exemplaires sont encore en ma possession.
Auto façon 1937. Bois pin des Landes. Longueur 22cm. J'en ai fait une trentaine peut-être ? Les premiers modèles avaient une banquettes matelassée, des pédales et un levier de vitesses. Les derniers modèles sont moins détaillés, plus pour des raisons de casse que de paresse. Cette réalisation me demandait une dizaine d'heures de travail. Les phares, bouchons de réservoir et de radiateur sont tournés. La plaque minéralogique reprenait le quantième, mes initiales et l'année de fabrication. Assemblage sans colle. Deux exemplaires sont encore en ma possession.

Auto façon 1937. Bois pin des Landes. Longueur 22cm. J'en ai fait une trentaine peut-être ? Les premiers modèles avaient une banquettes matelassée, des pédales et un levier de vitesses. Les derniers modèles sont moins détaillés, plus pour des raisons de casse que de paresse. Cette réalisation me demandait une dizaine d'heures de travail. Les phares, bouchons de réservoir et de radiateur sont tournés. La plaque minéralogique reprenait le quantième, mes initiales et l'année de fabrication. Assemblage sans colle. Deux exemplaires sont encore en ma possession.

L'éléphant. Bois pin des Landes. Hauteur 31 cm. J'ai pris un chalenge un jour, elle a seulement dit : "le plus beau cadeau que tu puisses me faire, serait un éléphant". J'ai emprunté le modèle à un enfant, une figurine de 3,5cm de haut ! Il est ciré avec du cirage à chaussure, les ans lui ont donné cette patine. Il a souffert d'une dispute, mais il faut y regarder de très près pour voir que la trompe et une oreille ont été cassées.
L'éléphant. Bois pin des Landes. Hauteur 31 cm. J'ai pris un chalenge un jour, elle a seulement dit : "le plus beau cadeau que tu puisses me faire, serait un éléphant". J'ai emprunté le modèle à un enfant, une figurine de 3,5cm de haut ! Il est ciré avec du cirage à chaussure, les ans lui ont donné cette patine. Il a souffert d'une dispute, mais il faut y regarder de très près pour voir que la trompe et une oreille ont été cassées.
L'éléphant. Bois pin des Landes. Hauteur 31 cm. J'ai pris un chalenge un jour, elle a seulement dit : "le plus beau cadeau que tu puisses me faire, serait un éléphant". J'ai emprunté le modèle à un enfant, une figurine de 3,5cm de haut ! Il est ciré avec du cirage à chaussure, les ans lui ont donné cette patine. Il a souffert d'une dispute, mais il faut y regarder de très près pour voir que la trompe et une oreille ont été cassées.
L'éléphant. Bois pin des Landes. Hauteur 31 cm. J'ai pris un chalenge un jour, elle a seulement dit : "le plus beau cadeau que tu puisses me faire, serait un éléphant". J'ai emprunté le modèle à un enfant, une figurine de 3,5cm de haut ! Il est ciré avec du cirage à chaussure, les ans lui ont donné cette patine. Il a souffert d'une dispute, mais il faut y regarder de très près pour voir que la trompe et une oreille ont été cassées.

L'éléphant. Bois pin des Landes. Hauteur 31 cm. J'ai pris un chalenge un jour, elle a seulement dit : "le plus beau cadeau que tu puisses me faire, serait un éléphant". J'ai emprunté le modèle à un enfant, une figurine de 3,5cm de haut ! Il est ciré avec du cirage à chaussure, les ans lui ont donné cette patine. Il a souffert d'une dispute, mais il faut y regarder de très près pour voir que la trompe et une oreille ont été cassées.

Le chat jaune. Bois pin des Landes, hauteur 21cm. Initialement ce chat était en bois brut. Une chute lors d'une séance de dépoussiérage lui a coûté la queue et une oreille. J'ai retravaillé l'oreille, mais pas la queue qu'elle a préféré réparer mochement avec de la pâte à bois. Il a été peint pour masquer cette infâmie. La base de ce premier chat est lestée de plomb. C'est un chat peint même chi ch'est pas Noël.
Le chat jaune. Bois pin des Landes, hauteur 21cm. Initialement ce chat était en bois brut. Une chute lors d'une séance de dépoussiérage lui a coûté la queue et une oreille. J'ai retravaillé l'oreille, mais pas la queue qu'elle a préféré réparer mochement avec de la pâte à bois. Il a été peint pour masquer cette infâmie. La base de ce premier chat est lestée de plomb. C'est un chat peint même chi ch'est pas Noël.

Le chat jaune. Bois pin des Landes, hauteur 21cm. Initialement ce chat était en bois brut. Une chute lors d'une séance de dépoussiérage lui a coûté la queue et une oreille. J'ai retravaillé l'oreille, mais pas la queue qu'elle a préféré réparer mochement avec de la pâte à bois. Il a été peint pour masquer cette infâmie. La base de ce premier chat est lestée de plomb. C'est un chat peint même chi ch'est pas Noël.

La girafe. Bois pin des Landes. Hauteur 72cm. J'ai parcouru les magasins pour trouver un modèle qui mesure 8 cm de haut. Je suis resté en panne pendant 6 mois avant de pouvoir la terminer.
La girafe. Bois pin des Landes. Hauteur 72cm. J'ai parcouru les magasins pour trouver un modèle qui mesure 8 cm de haut. Je suis resté en panne pendant 6 mois avant de pouvoir la terminer.
La girafe. Bois pin des Landes. Hauteur 72cm. J'ai parcouru les magasins pour trouver un modèle qui mesure 8 cm de haut. Je suis resté en panne pendant 6 mois avant de pouvoir la terminer.
La girafe. Bois pin des Landes. Hauteur 72cm. J'ai parcouru les magasins pour trouver un modèle qui mesure 8 cm de haut. Je suis resté en panne pendant 6 mois avant de pouvoir la terminer.

La girafe. Bois pin des Landes. Hauteur 72cm. J'ai parcouru les magasins pour trouver un modèle qui mesure 8 cm de haut. Je suis resté en panne pendant 6 mois avant de pouvoir la terminer.

La noix de Kalim (cf le conte "l'oeil du ciel") Bois section d'une poutre en châtaignier vieille de plus de 2 siècles. C'est la troisième tentative. La plus accomplie. J'ai encore cette pièce chez moi.
La noix de Kalim (cf le conte "l'oeil du ciel") Bois section d'une poutre en châtaignier vieille de plus de 2 siècles. C'est la troisième tentative. La plus accomplie. J'ai encore cette pièce chez moi.
La noix de Kalim (cf le conte "l'oeil du ciel") Bois section d'une poutre en châtaignier vieille de plus de 2 siècles. C'est la troisième tentative. La plus accomplie. J'ai encore cette pièce chez moi.
La noix de Kalim (cf le conte "l'oeil du ciel") Bois section d'une poutre en châtaignier vieille de plus de 2 siècles. C'est la troisième tentative. La plus accomplie. J'ai encore cette pièce chez moi.

La noix de Kalim (cf le conte "l'oeil du ciel") Bois section d'une poutre en châtaignier vieille de plus de 2 siècles. C'est la troisième tentative. La plus accomplie. J'ai encore cette pièce chez moi.

La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.
La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.
La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.
La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.
La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.
La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.
La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.
La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.
La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.

La poire à Ginette. Bois extrait d'une poutre de châtaignier de 200 ans. Hauteur 19cm. Cette poire est en remplacement d'une précédente en Siporex enduit qui a été brisée. Je me suis appliqué à laisser la feuille attachée au fruit par une portion de brindille. La poire est élevée sur socle de pierre calcaire de Pontigny au moyen d'une tige d'aluminium.

J'avais tourné quelques pots et j'ai proposé à une amie d'en choisir un. Manque de pot elle les a tous pris.

J'avais tourné quelques pots et j'ai proposé à une amie d'en choisir un. Manque de pot elle les a tous pris.

Le coeur sur la main sculpture dédiée à mon meilleur ami avec toute ma gratitude. Pierre de Aubigny et châtaignier.
Le coeur sur la main sculpture dédiée à mon meilleur ami avec toute ma gratitude. Pierre de Aubigny et châtaignier.
Le coeur sur la main sculpture dédiée à mon meilleur ami avec toute ma gratitude. Pierre de Aubigny et châtaignier.
Le coeur sur la main sculpture dédiée à mon meilleur ami avec toute ma gratitude. Pierre de Aubigny et châtaignier.
Le coeur sur la main sculpture dédiée à mon meilleur ami avec toute ma gratitude. Pierre de Aubigny et châtaignier.
Le coeur sur la main sculpture dédiée à mon meilleur ami avec toute ma gratitude. Pierre de Aubigny et châtaignier.

Le coeur sur la main sculpture dédiée à mon meilleur ami avec toute ma gratitude. Pierre de Aubigny et châtaignier.

Vénus. Bois de châtaignier sur socle en pierre de Pontigny. J'ai mûri le projet 8 ans avant de pouvoir le réaliser. Cet objet est encore en ma possession.
Vénus. Bois de châtaignier sur socle en pierre de Pontigny. J'ai mûri le projet 8 ans avant de pouvoir le réaliser. Cet objet est encore en ma possession.
Vénus. Bois de châtaignier sur socle en pierre de Pontigny. J'ai mûri le projet 8 ans avant de pouvoir le réaliser. Cet objet est encore en ma possession.
Vénus. Bois de châtaignier sur socle en pierre de Pontigny. J'ai mûri le projet 8 ans avant de pouvoir le réaliser. Cet objet est encore en ma possession.

Vénus. Bois de châtaignier sur socle en pierre de Pontigny. J'ai mûri le projet 8 ans avant de pouvoir le réaliser. Cet objet est encore en ma possession.

Je voulais m'entraîner en laissant libre cours à mon imagination. Cet objet a un très beau veinage. Initialement je l'ai teint à l'encre bleue que le temps a effecée. Comme il "ne ressemblait à rien" je l'ai appelé l'os de baleine.
Je voulais m'entraîner en laissant libre cours à mon imagination. Cet objet a un très beau veinage. Initialement je l'ai teint à l'encre bleue que le temps a effecée. Comme il "ne ressemblait à rien" je l'ai appelé l'os de baleine.
Je voulais m'entraîner en laissant libre cours à mon imagination. Cet objet a un très beau veinage. Initialement je l'ai teint à l'encre bleue que le temps a effecée. Comme il "ne ressemblait à rien" je l'ai appelé l'os de baleine.
Je voulais m'entraîner en laissant libre cours à mon imagination. Cet objet a un très beau veinage. Initialement je l'ai teint à l'encre bleue que le temps a effecée. Comme il "ne ressemblait à rien" je l'ai appelé l'os de baleine.

Je voulais m'entraîner en laissant libre cours à mon imagination. Cet objet a un très beau veinage. Initialement je l'ai teint à l'encre bleue que le temps a effecée. Comme il "ne ressemblait à rien" je l'ai appelé l'os de baleine.

Coupe papier. Bois de châtaignier. Long 19cm. Inspiré d'un couteau ancien trouvé sur le web. Cet objet est aux Pays-Bas.
Coupe papier. Bois de châtaignier. Long 19cm. Inspiré d'un couteau ancien trouvé sur le web. Cet objet est aux Pays-Bas.
Coupe papier. Bois de châtaignier. Long 19cm. Inspiré d'un couteau ancien trouvé sur le web. Cet objet est aux Pays-Bas.
Coupe papier. Bois de châtaignier. Long 19cm. Inspiré d'un couteau ancien trouvé sur le web. Cet objet est aux Pays-Bas.
Coupe papier. Bois de châtaignier. Long 19cm. Inspiré d'un couteau ancien trouvé sur le web. Cet objet est aux Pays-Bas.

Coupe papier. Bois de châtaignier. Long 19cm. Inspiré d'un couteau ancien trouvé sur le web. Cet objet est aux Pays-Bas.

Soleil. Pierre de Pontigny, cadre en châtaîgnier. 40 x 60cm. Un rayon manque en haut. Il a été cassé lors de l'assemblage du cadre.

Soleil. Pierre de Pontigny, cadre en châtaîgnier. 40 x 60cm. Un rayon manque en haut. Il a été cassé lors de l'assemblage du cadre.

Le siffleur. Pierre de Aubigny. Hauteur 20cm. Oeuvre inachevée.
Le siffleur. Pierre de Aubigny. Hauteur 20cm. Oeuvre inachevée.

Le siffleur. Pierre de Aubigny. Hauteur 20cm. Oeuvre inachevée.

La tête sur le bras gauche. Pierre de Aubigny. 17x20cm. Parti d'un coeur (la croupe) j'ai pris plaisir à réaliser cette figure intenable par un être humain. La chevelure débordant le cadre impresionne toujours.
La tête sur le bras gauche. Pierre de Aubigny. 17x20cm. Parti d'un coeur (la croupe) j'ai pris plaisir à réaliser cette figure intenable par un être humain. La chevelure débordant le cadre impresionne toujours.
La tête sur le bras gauche. Pierre de Aubigny. 17x20cm. Parti d'un coeur (la croupe) j'ai pris plaisir à réaliser cette figure intenable par un être humain. La chevelure débordant le cadre impresionne toujours.
La tête sur le bras gauche. Pierre de Aubigny. 17x20cm. Parti d'un coeur (la croupe) j'ai pris plaisir à réaliser cette figure intenable par un être humain. La chevelure débordant le cadre impresionne toujours.

La tête sur le bras gauche. Pierre de Aubigny. 17x20cm. Parti d'un coeur (la croupe) j'ai pris plaisir à réaliser cette figure intenable par un être humain. La chevelure débordant le cadre impresionne toujours.

Première sirène. Bois pin des landes. Hauteur 62,5cm. Une amie m'a commandé cette sirène pour habiller une poutre verticale. Trois critères incontournables : une sirène à très forte poitrine, les bras en arrière comme soutenant la poutre. Carte blanche pour le reste. Cette sirène est tombée lors d'un chahut et en reste marquée.
Première sirène. Bois pin des landes. Hauteur 62,5cm. Une amie m'a commandé cette sirène pour habiller une poutre verticale. Trois critères incontournables : une sirène à très forte poitrine, les bras en arrière comme soutenant la poutre. Carte blanche pour le reste. Cette sirène est tombée lors d'un chahut et en reste marquée.

Première sirène. Bois pin des landes. Hauteur 62,5cm. Une amie m'a commandé cette sirène pour habiller une poutre verticale. Trois critères incontournables : une sirène à très forte poitrine, les bras en arrière comme soutenant la poutre. Carte blanche pour le reste. Cette sirène est tombée lors d'un chahut et en reste marquée.

Sirène 2. Bois pin des Landes. Hauteur 62cm. Un jour d'ennui de septembre 2013 j'ai choisi de refaire la sirène pour moi, avec quelques modifications. Cette pièce fait ma fierté, elle est chez moi.
Sirène 2. Bois pin des Landes. Hauteur 62cm. Un jour d'ennui de septembre 2013 j'ai choisi de refaire la sirène pour moi, avec quelques modifications. Cette pièce fait ma fierté, elle est chez moi.
Sirène 2. Bois pin des Landes. Hauteur 62cm. Un jour d'ennui de septembre 2013 j'ai choisi de refaire la sirène pour moi, avec quelques modifications. Cette pièce fait ma fierté, elle est chez moi.
Sirène 2. Bois pin des Landes. Hauteur 62cm. Un jour d'ennui de septembre 2013 j'ai choisi de refaire la sirène pour moi, avec quelques modifications. Cette pièce fait ma fierté, elle est chez moi.

Sirène 2. Bois pin des Landes. Hauteur 62cm. Un jour d'ennui de septembre 2013 j'ai choisi de refaire la sirène pour moi, avec quelques modifications. Cette pièce fait ma fierté, elle est chez moi.

Vierge. Bois d'accacia. Hauteur 88cm. Une amie m'a confié une bille d'acacia abattu 25 ans auparavant, me demandant de lui faire une Vierge. J'ai laissé mûrir l'idée pendant un an.
Vierge. Bois d'accacia. Hauteur 88cm. Une amie m'a confié une bille d'acacia abattu 25 ans auparavant, me demandant de lui faire une Vierge. J'ai laissé mûrir l'idée pendant un an.
Vierge. Bois d'accacia. Hauteur 88cm. Une amie m'a confié une bille d'acacia abattu 25 ans auparavant, me demandant de lui faire une Vierge. J'ai laissé mûrir l'idée pendant un an.
Vierge. Bois d'accacia. Hauteur 88cm. Une amie m'a confié une bille d'acacia abattu 25 ans auparavant, me demandant de lui faire une Vierge. J'ai laissé mûrir l'idée pendant un an.
Vierge. Bois d'accacia. Hauteur 88cm. Une amie m'a confié une bille d'acacia abattu 25 ans auparavant, me demandant de lui faire une Vierge. J'ai laissé mûrir l'idée pendant un an.
Vierge. Bois d'accacia. Hauteur 88cm. Une amie m'a confié une bille d'acacia abattu 25 ans auparavant, me demandant de lui faire une Vierge. J'ai laissé mûrir l'idée pendant un an.

Vierge. Bois d'accacia. Hauteur 88cm. Une amie m'a confié une bille d'acacia abattu 25 ans auparavant, me demandant de lui faire une Vierge. J'ai laissé mûrir l'idée pendant un an.

Alma est  Lituanienne, elle se décrit comme une femme "soviétique de l'ère post-soviétique" J'ai voulu rappeler la rigueur des formes soviétiques en sculptant des lignes abruptes.
Alma est  Lituanienne, elle se décrit comme une femme "soviétique de l'ère post-soviétique" J'ai voulu rappeler la rigueur des formes soviétiques en sculptant des lignes abruptes.
Alma est  Lituanienne, elle se décrit comme une femme "soviétique de l'ère post-soviétique" J'ai voulu rappeler la rigueur des formes soviétiques en sculptant des lignes abruptes.
Alma est  Lituanienne, elle se décrit comme une femme "soviétique de l'ère post-soviétique" J'ai voulu rappeler la rigueur des formes soviétiques en sculptant des lignes abruptes.

Alma est Lituanienne, elle se décrit comme une femme "soviétique de l'ère post-soviétique" J'ai voulu rappeler la rigueur des formes soviétiques en sculptant des lignes abruptes.

Deux livres ne pèsent pas toujours un kilo même au format d'un 10/18. Cadeau pour JC qui n'a rien à voir avec le président ni le fils de Dieu.
Deux livres ne pèsent pas toujours un kilo même au format d'un 10/18. Cadeau pour JC qui n'a rien à voir avec le président ni le fils de Dieu.
Deux livres ne pèsent pas toujours un kilo même au format d'un 10/18. Cadeau pour JC qui n'a rien à voir avec le président ni le fils de Dieu.
Deux livres ne pèsent pas toujours un kilo même au format d'un 10/18. Cadeau pour JC qui n'a rien à voir avec le président ni le fils de Dieu.
Deux livres ne pèsent pas toujours un kilo même au format d'un 10/18. Cadeau pour JC qui n'a rien à voir avec le président ni le fils de Dieu.

Deux livres ne pèsent pas toujours un kilo même au format d'un 10/18. Cadeau pour JC qui n'a rien à voir avec le président ni le fils de Dieu.

J'ai réalisé ces "oiseaux du soleil" en août 2018 sur les encouragements d'une amie qui souhaitait me "voir sculpter".
J'ai réalisé ces "oiseaux du soleil" en août 2018 sur les encouragements d'une amie qui souhaitait me "voir sculpter".
J'ai réalisé ces "oiseaux du soleil" en août 2018 sur les encouragements d'une amie qui souhaitait me "voir sculpter".
J'ai réalisé ces "oiseaux du soleil" en août 2018 sur les encouragements d'une amie qui souhaitait me "voir sculpter".

J'ai réalisé ces "oiseaux du soleil" en août 2018 sur les encouragements d'une amie qui souhaitait me "voir sculpter".

Commenter cet article

À propos

Sculptures